5.24.2011

Pourquoi pas du violet ?









1 Chaussures violettes plates avec roses décoratives =>Ici

2 Top Cheap Monday =>Ici

3 Montre swatch lady "BERRY SORBET" =>Ici

4 Short en cuir découpe laser =>Ici

5 Robe violette à bretelles ONLY =>Ici

Oui pourquoi pas du violet voyons ? Ah le violet ...une couleur parfaite pour un look se faire un look un peu "girly" mais pas trop. Je vous conseille d'éviter le total look mais de mettre du violet par petites touches ex: Top violet + jean + sandales (ongles vernis violet) ou robe violette + perfecto + ballerines. Attention aux associations fuchsia + violets qui peuvent vites virer au fashion faux pas.Adoptez rapidement le parme et le lilas dans vos placards !!!


xxxxx Scarlett




3 commentaires:

  1. La montre swatch je l'ai en turquoise pâle :) j'adore ce modèle!

    RépondreSupprimer
  2. très jolie sélection, j'aime beaucoup le short et la robe (5), ainsi que la montre swatch

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le short (4), la montre (3), et les shoes (1)! :)

    RépondreSupprimer